SilverPixel Index du Forum SilverPixel
Serveur world of warcraft en BC rejoignez un monde en argent ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusions avec un autre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> La taverne -> Espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haigwepa

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:49 (2007)    Sujet du message: Fusions avec un autre serveur Répondre en citant

Bien lBonjour a tous

si je cree ce post,s'est parceque recement j'ai rencontrer un serveur peux peuple comme le notre qui ma proposer quelque chose qui pourait etres interessant pour nosu tous ... Wink  je m'explique suiver bien ===>>>>>>>

L'idee porte sur une fusion entre 2 serveur peux peuple pour en faire un seul et unique serveur un peux plus peuplee qu'avant .<<<<<<<===

Se serait donc que soit les joeurs et admin de l'autre serveur vienne sur le notre soit inversement rpoportionel que nous allions sur le leur ....

Donc si l'idee vous semble corect ici je peux aller en discuter avec le moderateur de la bas Laughing et tenter de trouver un accord .. Cool

alor joeurs comme Gm,Mj,MoD  donner votre avis sur cette idee car sa peux vraiment valoir le coup,pour l'avenir du serveur ....

aussi tres important et a prendre en compte absolument pour que les autres joeurs vienne ici il faut leurs accorder une recuperations de leur persos gratuite
les mJ de l'autre serveurs veule bien les faire si vous n'avez pas envie de passez votre temps a sa ... aussi leur serveur est tres strict sur les recup et les mJ
sont tres competent (majeur,serieux dans leur travail) il en reprenne pas au dessus de t4 pour les recup et leur joeurs ne depasse pas le t4
sauf quelque un des plus anciens qui sont t5 , mais aucu!n na de stuf axagere .. voila

cordialement haigwepa ; joeurs commun de silverpixel

En cooperations avec les idée reçue par jack , et projet soutenu par jack et haigwepa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> La taverne -> Espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.