SilverPixel Index du Forum SilverPixel
Serveur world of warcraft en BC rejoignez un monde en argent ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un tour au temple noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> Guildes -> Horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skipitou

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 04:00 (2007)    Sujet du message: Un tour au temple noir Répondre en citant

Suite a une proposition de gemmepomme, je souhaite organiser un regroupement de la horde pour le vendredi 31 aout au soir.
Si on est assez nombreux, on pourra se faire BT. Je propose de le faire dans une semaine ce qui laissera du temps aux joueurs de se tenir pret.
Vendredi soir a 10h30.
Poster ici pour nous faire part de vos reactions (surtout vous les a2 niark ! Mort de Rire ) et si vous avez une meilleure idée por la date.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 04:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Tassadar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:11 (2007)    Sujet du message: Un tour au temple noir Répondre en citant

ji serais Smile

skipitou

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 02:12 (2007)    Sujet du message: Un tour au temple noir Répondre en citant

Lol, on va pas aller loin a deux !

Gemme76

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:52 (2007)    Sujet du message: Un tour au temple noir Répondre en citant

pppfffff a ce demander si certain sont au courant qu'il y'as un forum existant j'vous soutiens je suis de tout coeur avec vous ^^ Okay

aides au joueur/moderateur severe mais juste^^
n'hesiter pas a me soliciter je ne mange personne et j'adore discuter ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Maitre Tassadar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:10 (2007)    Sujet du message: Un tour au temple noir Répondre en citant

Je me le demande aussi Gemme Very Happy

skipitou

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:33 (2007)    Sujet du message: Un tour au temple noir Répondre en citant

Mallyx m'avait dit qu'il avait posté sur le forum mais apparemment c'est pas le cas ! Merci Jimi !
Il viendra et shemen aussi.

skipitou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:38 (2007)    Sujet du message: Un tour au temple noir Répondre en citant

Bt est fermé -_-''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Un tour au temple noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> Guildes -> Horde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.