SilverPixel Index du Forum SilverPixel
Serveur world of warcraft en BC rejoignez un monde en argent ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de kira yamato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira yamato

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:37 (2007)    Sujet du message: présentation de kira yamato Répondre en citant

salut moi c kira yamato alias lilyan 17ans
 j habite a venissieux pres de lyon.
je suis fan de manga et de mmo rpg.
En mangas je suis un gros fan de la serie gundam surtout gundam seed
ma playlist de mmo rpg sont guild wars ou je possede de compte avec que des persso level 20 ji possede aussi une guilde .
En second wow ou ji joue depusi 1 an et quelque ji et 2 persso level 70 donc 1mage et 1 paladin mes je quitte le serveur oficiel car ral le bol de labonement qui me ruine comme vous je supose^^et puis ce sera l ocasion de me fere de nouveau ami et aussi de jouer avec mes ami qui sont sur votre serveur.
Ensuite je joue a city of heroes et city of vilain ou je possede ma propre guilde , je possede egalement 5 persso level max que je v pas citer car ici c pour wow^^
donc ce qui esplique que je suis un gro fan de mmo rpg ^^ mes je joue toujour dans la bonne humeur^^ et walla ce sera tout pour le moment vous en saver un peu +sur moi en esperant ne pas avoir eter trop rasan^^

ps:dsl pour l ortaugraphe mes lui et moi on nest pas copain^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
créve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:49 (2007)    Sujet du message: présentation de kira yamato Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ^^ moi aussi j'adore les manga^^ =D
mais il ya un truc que ej comprends pas tu en a marre de payer abonnement de wow alors que city of vilain est payant oO
sinon préssé de te voir IG^^

Visiter le site web du posteur MSN
Gemme76

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:56 (2007)    Sujet du message: présentation de kira yamato Répondre en citant

a quand les server privé pour coh/cov j'download direct  Okay
c'est vrai koi faut pas s'abruttir a wow(c'est bien mais y'as autre chose)
j'attend quand meme la prochain extention,le film et puis Mars 2008 warhammer online fiouuu faut ke je pense racheter une carte graphique,
processeur...

au fait bienvenue a toi Kira

aides au joueur/moderateur severe mais juste^^
n'hesiter pas a me soliciter je ne mange personne et j'adore discuter ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: présentation de kira yamato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.