SilverPixel Index du Forum SilverPixel
Serveur world of warcraft en BC rejoignez un monde en argent ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

récupération perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Récuperation de perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuVe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: récupération perso Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Je me présente , je suis JuVe joueur de world of warcraft depuis plus de 2ans ,

J'ai joué sur server privée ou j'ai aussi été Mj et ou j'ai rencontré taurus et tassadar.

J'ai aussi joué sur server officiel ou j'ai monté un mage de niveau 60 ,

J'ai 18 ans et aime jouer avec les autres avant tout et dans une bonne ambiance.

Donc j'aimerais récuperer mon perso si c'est possible,

J'ai un screen venant de wow europe malheuresement je peux plus me connecter pour prendre des screens.

(Je tiens a préciser que mon stuff : casque + torse + epaulieres sont destinés a une quete donc assez pourris lol(pas eut le temps de les changer))

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Malsaint

J'espere juste que je pourrais passer de bon moments avec vous sur ce server! Wink

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haigwepa

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: récupération perso Répondre en citant

ta le drake du neant ??

alor pk ta comp monture et a 75 ??

Mort de Rire Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: récupération perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Récuperation de perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.