SilverPixel Index du Forum SilverPixel
Serveur world of warcraft en BC rejoignez un monde en argent ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etes vous sure de savoir lire??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Récuperation de perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemme76

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:43 (2007)    Sujet du message: etes vous sure de savoir lire?? Répondre en citant

Evil or Very Mad je suis vraiement pas content vous devriez lire les condition de recuperation de personnage avant de poster votre recupe de perso

ou bien de venir IG et demander une recuperation d'une autre classe moi si c'est sa je ne fait aucune recupe sauf si ichini m'en donne

(l'ordre)

voila marre de marre vous avez jammais fait une classe de perso et vous voulez directement recuperez un perso avec le quelle vous n'etes jammais fait la main...

voila mon coups de geule que je voulait mettre dans la section [plaintes] mais au moins ici il sera lut par tout ceux qui veulent une recupe Evil or Very Mad

cordialement gemme en mode venere

aides au joueur/moderateur severe mais juste^^
n'hesiter pas a me soliciter je ne mange personne et j'adore discuter ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemme76

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:08 (2007)    Sujet du message: etes vous sure de savoir lire?? Répondre en citant

voila suite a ce message nous avons recu des menace de eathen comme quoi il voulais la fermeture du server (bref pov noob) moi je dit aucune culture dans le monde de wow privée sache que c'est pas le serveur qu'on achete mdr mais c'est le dedié qu'on loue mais bon tu peu pas comprendre t'es encore petit  Mort de Rire vu ta mentalité qui sert a rien nous on veut des joueurs des vrai je site tout ceux qui etait la avant que tu la ramene ^^

voila les menace recu IG garantit sans trucage lol (oui je dit lol) excusez moi

Shot at 2007-08-19

voila m'enfin bref si seulement eathen savait de quoi il parle tous serait plus accordez

encore une fois cordialement gemmepomme qui est bien gentil mais qui n'aime pas trop qu'on lui fasse des menace surtout que bon ses menace vont directement a Ichini et on touche pas a mon Pote Laughing

++

aides au joueur/moderateur severe mais juste^^
n'hesiter pas a me soliciter je ne mange personne et j'adore discuter ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: etes vous sure de savoir lire??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Récuperation de perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.