SilverPixel Index du Forum SilverPixel
Serveur world of warcraft en BC rejoignez un monde en argent ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde Vs Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverFuzo
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:01 (2007)    Sujet du message: Guilde Vs Guilde Répondre en citant

Cet event est trés simple!

Une guilde de la Horde ou de l'Allience vous provoque depuis pas mal de temps et bien grâce a cet event vous pourrer vous affronter sur les champ de bataille ! (sans faire de victime inocente ^^)

Ce topic serviras à annoncer les provoquations  en duel entre les deux guilde !

Pour plus d'info:
-Les tp vers la zone de combat seront faites par un mj
-veuillez donez l'heure précise a laquelle vous voulez faire votre duel
-Donnez le noms des deux guildes
-Le combat seras arbitré par un mj

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemme76

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:11 (2007)    Sujet du message: Guilde Vs Guilde Répondre en citant

oki fuzo mais pas tres d'accord moi je trouve ke les raid annoncé en villages sont beaucoup mieux et d'ailleur le pvp alliance VS horde sa se merite  Okay moi je me decharge completement des events PVP paske d'une part c'est le bordel et la deuxieme raison je viens de la dire Laughing

aides au joueur/moderateur severe mais juste^^
n'hesiter pas a me soliciter je ne mange personne et j'adore discuter ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Guilde Vs Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.