SilverPixel Index du Forum SilverPixel
Serveur world of warcraft en BC rejoignez un monde en argent ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Cellendhyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cellendhyll

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:35 (2007)    Sujet du message: Présentation Cellendhyll Répondre en citant

Salut à vous membre de la BloodMoon!

Je viens à vous avec des intentions pacifiques. Avant de me juger, laissez moi vous conter mon histoire!

Je suis, comme vous pouvez le constater, un Draenei. Mon nom est Cellendhyll. J'ai déjà aquis un certaine renommée dans la ville de Silvermoon et je vous prouverai à tous, que mes talent de mage n'ont nul égal!

Déjà petit, mon père avait reconnu en moi une aptidue exeptionnelle dans le maniement des forces obscures. Il me dirigea donc naturellement vers les écoles de magie elfique. Je travaillais ardement et, à la plus grande joie de mes parents et professeurs, obtenais de très bons résultats. Je fut très vite placé dans une école supérieur prestigieuse dans laquelle, seuls les meilleurs avaient leur place. Je me révéla une fois encore être parmis l'ellite des magiciens de la ville mais tout bascula lorsque je sortis de cette académie.

Le monde enchanté et protégé de l'école était révolu et on m'evoya sur le front combattre ces modis morts viants! Ces monstres me paralisèrent et me firent devenir fou. Mais quelques temps après, la raison revint m'habiter et je pu à nouveau entrprendre de nouvelles recherches. Je vainqui finalement ma peur des morts-vivants et reparti sur le champ de bataille...

En réalité, je suis un lycéen de 17 ans qui a rencontré un joueur de WoW dans une colo. J'y avais déjà joué pendant deux semaines auparavant donc je suis encore un noob mais j'ai été dans le top 35 de roc en RT et dans le top 20 en AT donc je connais un peu l'histoire de warcraft. J'ai lu les bouquins mais je ne me souviens plus tellement de l'histoire en dehors des livres car je l'ai lue une fois il y a plus d'un an donc j'ai eut le temps de l'oublier!

(\__/)
(+'.'+) Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Tassadar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:07 (2007)    Sujet du message: Présentation Cellendhyll Répondre en citant

bienvenue a toi Cellendhyl Very Happy

Silverichi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:31 (2007)    Sujet du message: Présentation Cellendhyll Répondre en citant

Respet Mec tu es le premier a poster ta presentation lol

Bienvenue a toi !!!

créve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:17 (2007)    Sujet du message: Présentation Cellendhyll Répondre en citant

bienvenue à toi jolie présentation^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Cellendhyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.