SilverPixel Index du Forum SilverPixel
Serveur world of warcraft en BC rejoignez un monde en argent ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ETRANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Récuperation de perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverichi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:26 (2007)    Sujet du message: ETRANGE Répondre en citant

voila alors que j'essayer d'etre gentil envers un joueur en voulant lui faire sa recup alors qu'il etait deconecté je decide d'aller sur son compte afin de la faire
et la je trouve son compte et .................. ETRANGE les 5 perso cité ds les recup posté sont ici profy luc shivan psychomagix et victorcroix et pour couronner le tous j'ai verifier l'adresse ip de la provenance de cs demandes de recup et la bizarre les 5 correspondent : 213.219.144.14 . Vraiment bizarre nn ??

J'attend des nouvelle de ce joueur ou d'un des 5 Evil or Very Mad Exclamation Question Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skipitou

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:29 (2007)    Sujet du message: ETRANGE Répondre en citant

Arf !!!!

C'est sûr que trouver un lien dans l'armurerie pour un lvl 70 c'est pas tres dur.
Il voulait certainement avoir toutes les classes de perso ^^

jonathan

Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:30 (2007)    Sujet du message: ETRANGE Répondre en citant

voila l'explixcations mdr

alor tt d'abord nous somme tous sur la mm ip car tt nos ordi sont au mm endroit dans une mm maison enssuite

comme nous allons tous en lan demain nous avons demander a haigwepa de s'occuper de la recup a notre grande surprise nous avons donc poster nos recup chacun sur le forum mais haigwepa les a refait sur le mm compte se qui fait que nous voila tres tres ambarasser

quands je dis nous ses parceque nous somme reunis en ce moment mm et les autre engeule haigwepa xD   enfin bref nous en somme vraiment dsl de se qui s'est passez et on ne ss pas cmt on va encor regler le probleme nous y reflechissons

jonathan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:32 (2007)    Sujet du message: ETRANGE Répondre en citant

on est un groupe car on est tous de la mm famille aussi mdr et ya un pote qui s'ajoute par si par la

mon frere janis libert    moi jonathan le voisin xd qui est cher eux

ya jordan libert ya thomas libert notre petit cousin romain pecheur notre voisin de gauche qui est cher nous pour la lan de demain on est tous reunis

jonathan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:39 (2007)    Sujet du message: ETRANGE Répondre en citant

bon voila pour la part de janis et luc il ont cree un compte

j'ai ete sur le compte supprimer les personnage qu'il fallait supprimer

haigwepa n'a plus que son personnage et nous ben se sera a vous de decider

on s'escuse vraiment pour la confusions s'est n'importe quoi vraiment dsl

victor

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:51 (2007)    Sujet du message: ETRANGE Répondre en citant

bonjour a tous escuser moi j'etais pas la quands sa s'est passez s'est vraiment la bordel

vraiment faut trouver une solution (  heureusement jonathan a deja supprimer les persos sur le compte et nous ont a cree nos vrai comtpe ) ^^  car haig ta pa assurez du tt en plus on par cette aprem pour la lan donc on pourra pa trop top faire de pub pour le serv apres uen conerie pareil se sera jamais aranger d'ici la tt pis   on est vraiment dsl Rolling Eyes

victor

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:29 (2007)    Sujet du message: ETRANGE Répondre en citant

escuser moi haigwepa m'annonce que gemme ne veut pa nous faire notre recup pour la boulette de HAIG

alor nous allons aller sur un autre serv je pensse

bonne continuations tt lmonde j'espere que vous irez mieux que nous en cas de changement d'avis de gemme ++

sinon peut etres a + ig on verra

<je rajoute dans ce message arrete de faire ton malheureux et lit le post juste en dessous>

Gemmepome en personne

Gemme76

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:51 (2007)    Sujet du message: moi aussi je peut creez plusieurs compte Répondre en citant

moi aussi je peut cree plusieur compte sur un seul et meme pc et m'appellez victor jean charle henri sa n'empeche que vous vous etes bien foutu de la geule du monde don il y'as sanction prise je pense a moins que vous jouiez tous ensemble vu que vous etes en Lan le seul moyen de pouvoir nous le prouvez je pense qu'est ce que t'en dit Ichini?? fait leur passez un test avant cette histoire me parait bien louche j'attend des preuves!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi et ichi somme tres mecontent mais en meme temps on a bien rigoler sur le coups

aides au joueur/moderateur severe mais juste^^
n'hesiter pas a me soliciter je ne mange personne et j'adore discuter ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Silverichi
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:46 (2007)    Sujet du message: ETRANGE Répondre en citant

je veux vous voir conecter une fois tous ensemble pour resoudre ce pb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: ETRANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Récuperation de perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.