SilverPixel Index du Forum SilverPixel
Serveur world of warcraft en BC rejoignez un monde en argent ;-)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MDR labyelo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemme76


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 25
Localisation: Rouen 76
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:04 (2007)    Sujet du message: MDR labyelo Répondre en citant

Very Happy AVIS A LA POPULATION SILVERPIX... ceci est une plainte reelle mais purement Ironique

Ce matin j'ai recu un message sur MSN de labyelo ^^ il m'as dit...

silvertrix est reouvert??? je lui repond oui mais tu es bannis a vie!!! lol mdr exptdr... alors il me repond bah t'facon m'enfou j'ai mon serveur...(je ne le croit pas)mais je lui ai repondu kool alors eclate toi bien... il me repond et pourquoi je suis banni ??? je lui dit no comment tu sais très bien pourquoi...il me rerepond bah puisque vous m'en voulez j'vais vous faire couler votre serveur et faire de la pub pour mon serveur sur le votre... suivi d'un tas d'insulte aux quelle je ne prete meme pas attention


C'est un message de prevention que je vous lance a tous... Je pense que Ichini sera d'accord!!! On va avoir le ban facile pour tous ceux qui s'amuseron a faire de la Pub pour leur serveur sur Notre serveur et en faire une mauvaise reputation ... Labyelo t'as la haine t'es frustrer t'as deconner tu t'es fais banner! Mort de Rire  maintenant viens pas nous faire Suer perso tu ne me fais pas trembler du haut de tes 14 années...

youpi j'vais ecrire un texte pour ma prochaine chansons avec tonton (joueurs et potes IRL)^^

Sur ce vous etes prevenue si vous voyez un comportement trouble ou derangeant de la part d'un joueur n'hesitez pas a nous contactez on est tous la avant tout pour s'amuser pas pour se faire embeter. Okay
_________________
<Admin> gemme... pour les intimes

aides au joueur/moderateur severe mais juste^^
n'hesiter pas a me soliciter je ne mange personne et j'adore discuter ^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gunit007


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 4
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:26 (2007)    Sujet du message: c bien gemme Répondre en citant

c bien de le ban mais je ne le croi pas capable de' faire fonde koi que se soi (meme pas de la glace) Mort de Rire  (et super ton texte tu a une super carriere denvent toi )en plus de toute fason il comptais faire de la pub pour son serveur ici bin c rater davence qu'il ai a la mer.. de toute fason il ne ser a rien






=========

Zyderaz dranei guerriere lvl 35 spé armes
GuildZyderaz Silveralliance


"que les hordeux craigne ma puissance"


Revenir en haut
Gemme76


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 25
Localisation: Rouen 76
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:40 (2007)    Sujet du message: MDR labyelo Répondre en citant

LoooOOOoooL merci de ta reaction zyderaz c'est kool... tfacon moi j'dit


Ensemble nous vainqueront la pseudo puissance de labelo le rouge a levre anti-gercure

quoi comment ca ma vanne est pourrit ?? Mort de Rire  (c'est bon ca va je sort!!)
_________________
<Admin> gemme... pour les intimes

aides au joueur/moderateur severe mais juste^^
n'hesiter pas a me soliciter je ne mange personne et j'adore discuter ^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Silverichi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: Le havre
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:50 (2007)    Sujet du message: MDR labyelo Répondre en citant

Je demande a tous les joueur de surveiller sa si quelqu'un vois une pub ig ou sur le fofo il faut me prevenir de toutes urgence et en plus si vous voyez quelque chose ig je serai generux avec vous ... lol ....

Merci d'avance
_________________
<SuperADMIN>Ichini


Revenir en haut
justin62260


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 10
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:01 (2007)    Sujet du message: MDR labyelo Répondre en citant

gg Smile il le meriter bien Bannir  fidele a vous je raporte tout si je decouvre ckelke choze jvous previen direct les gars Very Happy
_________________
Justin lvl 52 paladin
Juju lvl 21 druide
<<Silver Warriors>>
Nous vaincrons les Hordeux Very Happy


Revenir en haut
MSN Skype
Maitre Tassadar


Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:20 (2007)    Sujet du message: MDR labyelo Répondre en citant

Labyelo fait pitié ...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: MDR labyelo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> WOrld -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com