SilverPixel Index du Forum SilverPixel
Serveur world of warcraft en BC rejoignez un monde en argent ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Horde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> Guildes -> Horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Tassadar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:22 (2007)    Sujet du message: La Horde ! Répondre en citant

*Tassadar etait revenu de son long periple hors des contrées d'Azeroth, il avait vu beaucoup de choses au dela du portail maudit. Des terres luxuriantes, désertiques et parfois meme inquietantes. Il avait decider de gouter aux joies de la paix dans sa ville de Quel Thalas quand soudain de funestes nouvelles venant des maleterres et de Kalimdor se firent parvenir. L'Alliance et le Fleau de Lordaeron etaient toujours une menace constante. Tres vite, Tassadar rassembla de nombreux soldats de la Horde et dit a la grande tribune de Quel Thalas.*

- Membres de la Grande Horde ! Fiers elfes de Sang, Puissants Orcs, Malicieux Trolls et Inventifs Morts Vivants, si je vous ait tous réunis ici, en ce jour orageux, c'est pour vous informer de graves nouvelles ! Je n'irais pas par quatre chemins pour vous raconter ce qui se trame ! Vous savez que nous sommes en ce moment meme la Faction qui dominons dans ce monde, or, mes sources m'indiquent que l'Alliance connait une certaine apogée dans ses capitales et que cela peut nous etre funeste.

*Tassadar s'agenouilla, il enleva son casque et regrda ses fideles freres.*

- Ainsi, etant le Chef de la noble Guilde des "Seigneurs de la Horde", j'en appelle a nos freres de la Guilde des "Freres de Sangs" ainsi qu'a tous ceux qui vivent solitairement de se tenir a nos cotés. PEU IMPORTE NOS DIVERGENCES ! Notre but doit etre accompli : Celui de pouvoir vivre dans un monde ou nous pourrons vivre en paix ! Le drapeau de la Horde flottant dans la brise legere des quatres villes principales de l'Alliance.

*Son regard se reporta sur les "Freres de Sangs", venus en masse pour ce grand evenement.*

- Freres ... Je vous tend la main, accepterez vous de venir a cette signature du traité sur l'Ile des Marchands pas loin de Ratchet ? Accepterez vous de combattre avec notre guilde main dans la main ? J'attend votre reponse, Sage Gemme, Seigneur de cette noble guilde.

*Une fois son allocution terminée, il se releva et alla s'asseoir sur le second trone du Regent de Quel Thalas. Il regarda attentivement tous les invités et attendit la reponse.*

HRP : Ceci est un Role Play, preparation d'un event pour sceller notre alliance entre nos deux guildes afin de vaincre l'Alliance ensemble ainsi que le Fleau et les autres monstruosités d'Azeroth et d'Outreterre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemme76

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:45 (2007)    Sujet du message: La Horde ! Répondre en citant

Razz des que le server sera repeupler on va mettre tout sa a bien c promis tassadar
Okay

aides au joueur/moderateur severe mais juste^^
n'hesiter pas a me soliciter je ne mange personne et j'adore discuter ^^

Visiter le site web du posteur MSN
justin62260

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:35 (2007)    Sujet du message: La Horde ! Répondre en citant

gg bonne continuation a votre guild  et ke les meilleur gagne Smile
Nous vaincrons les Hordeux Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: La Horde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SilverPixel Index du Forum -> Guildes -> Horde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.